Nouveautés Re-Centre

COVID-19: NIVEAU D’ALERTE ORANGE
Les dépôts Re-Centre sont autorisés à demeurer ouverts. Veuillez porter un masque et respecter la distanciation physique aux dépôts lorsque vous y apportez vos récipients à boisson. Lavez ou désinfectez vos mains avant et après votre visite. Protégez-vous! En savoir plus.

MISE À JOUR: RETRAIT DES IMPRIMANTES
Nous surveillons actuellement l’utilisation des sacs et visons à retirer les imprimantes des dépôts sur le chemin Mountain et la rue Collishaw dès que nous constaterons que les nouveaux sacs Re-Centre sont utilisés en quantité suffisante, indiquant ainsi que la plupart des membres n’ont plus de vieux sacs en stock. Cela devrait se produire au cours de la nouvelle année. En savoir plus.

NOUVEAUX RÉCIPIENTS ACCEPTÉS
Des modifications ont été apportées au Programme de gestion des récipients à boisson du Nouveau-Brunswick. De nombreux récipients à boisson qui étaient auparavant exclus du programme ont maintenant une consigne et peuvent être apportés pour remboursement chez un dépôt Re-Centre (ou n’importe quel centre de remboursement au Nouveau-Brunswick. En savoir plus.

En apprendre plus…