Mise à jour – COVID-19. Continuez à stocker vos récipients à la maison! Nous espérons rouvrir bientôt!

Bonne Journée de la Terre!

Nous sommes très reconnaissants de votre patience alors que des circonstances hors de notre contrôle – la pandémie actuelle de COVID-19 – ont suspendu temporairement le recyclage dans tous les centres de remboursement du Nouveau-Brunswick, y compris nos dépôts Re-Centre.

Continuez à stocker vos récipients à boisson à la maison – nous avons hâte de les recycler pour vous! La pandémie de COVID-19 a certainement incité beaucoup de gens à songer à l’impact collectif qu’à l’humanité sur la planète. Nous pensons qu’il est maintenant plus important que jamais que chacun de nous contribue à réduire cet impact environnemental. Cela comprend le recyclage de tous les récipients à boisson recyclables. Aucun ne devrait être laissé comme déchet dans nos beaux espaces extérieurs publics, ni dans un site d’enfuissement.

Veuillez rester en bonne santé et en sécurité en adhérant à toutes les mesures recommandées par le gouvernement du Nouveau-Brunswick en ces temps sans précédent.

Notez bien qu’il nous sera impossible de désinfecter les portes des dépôts suite à chaque visite, donc le port de gants et/ou le lavage de mains/l’utilisation de désinfectant pour les mains seront fortement recommandés lorsque nous recevrons le feu vert pour rouvrir.

Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau bientôt!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.