Nous travaillons sur des changements pour mieux vous servir!

Nous voulons profiter de cette occasion pour vous exprimer notre gratitude quant à votre patience pendant cette période très occupée alors que nous nous adaptons tous à la nouvelle normalité de faire des affaires pendant une pandémie. 

Depuis la réouverture suite à la fermeture temporaire causée par la COVID-19, nous avons eu quelques problèmes liés au décalage de l’imprimante, et au manque de papier, ce qui causait des pannes aux dépôts. Nous avons aussi vu des volumes très élevés et les dépôts étaient souvent débordés. Nous sommes également conscients qu’il y a des délais en ce moment quant au traitement des sacs – soyez avisés que notre centre de remboursement partenaire a recruté du personnel supplémentaire pour faire le tri des sacs Re-Centre/comptage des récipients et que les comptes commenceront ainsi bientôt à être mis à jour beaucoup plus rapidement. 

Notre équipe étudie depuis un certain temps les meilleures pratiques de ce que nous avons appris de Re-Centre, de notre projet pilote similaire Re-Express, ainsi que des commentaires de nos membres. Nous travaillons en ce moment sur des changements afin de faire de Re-Centre le meilleur système de recyclage qui soit. 

Restez à l’écoute pour le lancement officiel de ces nouveautés – prévu dans les prochaines semaines! Nous vous aviserons quand elles prendront effet.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.