Sondage en ligne et groupes de discussion

Nous souhaitons informer tous les membres de Re-Centre qu’Encorp Atlantique – l’organisation derrière Re-Centre – a embauché Narrative Research pour mener un sondage en ligne et des groupes de discussion cet automne (octobre-novembre 2020) avec des consommateurs de produits de boisson afin d’obtenir leurs commentaires quant au recyclage des récipients à boisson au Nouveau-Brunswick.

Cette recherche nous aidera à améliorer l’expérience du consommateur pour le recyclage/remboursement des récipients à boisson – en collaboration avec les centres de remboursement et d’autres intervenants du Programme de gestion des récipients à boisson.

Narrative Research a besoin de recruter quelques membres de Re-Centre – ainsi que de nombreux autres consommateurs de produits de boisson au Nouveau-Brunswick. Certains membres de Re-Centre recevront ainsi une invitation à remplir un court sondage en ligne et/ou à participer à un groupe de discussion dans les jours et semaines à venir. Votre participation est tout à fait optionnelle. Nous vous remercions à l’avance de lire et de répondre à leur invitation, si vous en recevez une.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.