Mise à jour: Retrait des imprimantes – dépôts sur le chemin Mountain et la rue Collishaw

Comme annoncé précédemment, les imprimantes pour les étiquettes vont être retirées. Nous surveillons actuellement l’utilisation des sacs et visons à retirer les imprimantes dès que nous constaterons que les nouveaux sacs Re-Centre sont utilisés en quantité suffisante, indiquant ainsi que la plupart des membres n’ont plus de vieux sacs en stock. Cela devrait se produire au cours de la nouvelle année. Nous informerons tous les membres de Re-Centre dès qu’une date sera confirmée pour le retrait des imprimantes.

Depuis le 1er juillet 2020, des feuilles d’autocollants avec code à barres (étiquettes) sont incluses avec les sacs Re-Centre vendus au détail.

Notez bien: Si vous avez des sacs sans feuille d’autocollants à la maison, vous pouvez épuiser votre stock actuel de sacs en imprimant des autocollants avec les imprimantes jusqu’à ce qu’elles soit retirées. Par la suite, vous aurez toujours des feuilles d’autocollants incluses avec les sacs Re-Centre que vous achetez. 

Nous continuons à recevoir des appels et courriels de membres qui n’ont pas pris connaissance des nouveaux changements en vigueur chez Re-Centre. Si ce n’est pas déjà fait, veuillez vous familiariser avec tous les changements en vigueur chez Re-Centre qui ont été annoncés en juillet 2020 (fusion de Re-Centre et Re-Express). 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.