Scannez toujours votre carte, puis vos sacs !

Un rappel à tous nos membres que votre carte (et porte-clés) Re-Centre ou Re-Express sont les seuls items qui peuvent déverrouiller et ouvrir les portes du dépôt.

Tous les sacs scannés après une carte sont liés à celle-ci et son compte en ligne. C’est ainsi que nous pouvons repérer vos sacs et créditer votre compte. 

  1. Scannez votre carte (ou porte-clés) pour ouvrir la porte et commencer la transaction.
  2. Scannez chaque sac que vous souhaitez associer à votre compte.
  3. Fermez la porte lorsque tous vos sacs sont à l’intérieur du dépôt. Cela met fin à la transaction.

À noter…

  • Si quelqu’un d’autre est déjà sur place en train de mettre ses sacs à l’intérieur, veuillez ATTENDRE jusqu’à ce que cette personne ait terminé. Ceci est important, non seulement en raison des règles de distanciation physique liées au COVID-19, mais aussi parce qu’une transaction est en cours. Si vous ne voulez pas que vos sacs soient associés au compte d’un autre membre, attendez votre tour. 
  • Le mécanisme de verrouillage automatique prend quelques secondes pour s’activer une fois que vous avez fermé la porte. En fait, vous entendrez le clic distinct du mécanisme de verrouillage qui s’active. Si vous ressentez le besoin de vérifier que la porte s’est bel et bien verrouillée, attendez environ 30 à 45 secondes pour donner au mécanisme de verrouillage la chance de s’activer.

Visionnez notre vidéo ci-dessous ou consultez la page Comment fonctionne Re-Centre de notre site Web pour vous assurer de bien comprendre les étapes à suivre aux dépôts.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.