Retrait des imprimantes des dépôts sur le chemin Mountain et la rue Collishaw

Depuis le 1er juillet 2020, des feuilles d’autocollants avec code à barres sont incluses avec les sacs Re-Centre vendus au détail.  Comme annoncé précédemment, nous devons retirer les imprimantes des dépôts. Nos données actuelles indiquent que nous devrions être en mesure de retirer les imprimantes en avril de cette année, puisque suffisamment de membres du Re-Centre ont maintenant commencé à utiliser les nouveaux sacs Re-Centre. Nous enverrons bien entendu une communication à tous les membres de Re-Centre lorsque nous nous rapprocherons de la date de retrait des imprimantes. 

Si vous avez des sacs sans feuille d’autocollants à la maison, vous pouvez épuiser votre stock actuel de sacs en imprimant des autocollants avec les imprimantes jusqu’à ce que celles-ci soit retirées. Par la suite, vous aurez toujours des feuilles d’autocollants incluses avec les sacs Re-Centre que vous achetez. 

Scannez votre carte, puis vos sacs…

Votre carte et porte-clés Re-Centre (ou Re-Express) sont les seuls items qui peuvent déverrouiller et ouvrir les portes du dépôt. Il est très important de TOUJOURS suivre ces étapes aux dépôts: 

  1. Scannez votre carte (ou porte-clés) pour ouvrir la porte et commencer la transaction.
  2. Scannez chaque sac que vous souhaitez associer à votre compte.
  3. Fermez la porte lorsque tous vos sacs sont à l’intérieur du dépôt. Cela met fin à la transaction.

À noter…

  • Si quelqu’un d’autre est déjà sur place en train de mettre ses sacs à l’intérieur, veuillez ATTENDRE jusqu’à ce que cette personne ait terminé. Ceci est important, non seulement en raison des règles de distanciation physique liées à la COVID-19, mais aussi parce qu’une transaction est en cours. Si vous ne voulez pas que vos sacs soient associés au compte d’un autre membre, attendez votre tour. 
  • Le mécanisme de verrouillage automatique prend quelques secondes pour s’activer une fois que vous avez fermé la porte. En fait, vous entendrez le clic distinct du mécanisme de verrouillage qui s’active. Si vous ressentez le besoin de vérifier que la porte s’est bel et bien verrouillée, attendez environ 30 à 45 secondes pour donner au mécanisme de verrouillage la chance de s’activer.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.