Retrait des imprimantes le 10 août. Nouveauté à venir sur les sites de Mountain Road et rue Collishaw : une porte facilitant l’accessibilité !

Cela fait un an que nous avons introduit nos nouveaux sacs Re-Centre avec des feuilles d’autocollants à code-barres incluses, et la plupart des membres Re-Centre ont maintenant adopté ces nouveaux sacs. Nous pouvons donc enfin retirer les imprimantes, qui ne sont plus nécessaires, des dépôts sur le chemin Mountain et la rue Collishaw. Nous procèderons ainsi au retrait des imprimantes le mardi 10 août 2021. 

Nous sommes heureux d’annoncer que le retrait des stations d’impression dans ces deux dépôts nous permettra de commencer à travailler en coulisses sur l’installation d’une 4ième porte ! Cette 4ième porte sera plus basse pour faciliter l’accès pour les personnes qui trouvent que les portes sont trop hautes, les personnes ayant des problèmes de mobilité, les familles visitant les dépôts avec de jeunes enfants, etc. Cette porte sera similaire à celle du dépôt Re-Centre sur le boulevard Vaughan Harvey.

Un rappel que les sacs Re-Centre DOIVENT TOUJOURS être identifiés par une étiquette (autocollant) à code à barres Re-Centre.

Suivez ces étapes aux dépôts: 

  1. Scannez votre carte (ou porte-clés) pour ouvrir la porte et commencer la transaction.
  2. Scannez l’étiquette (autocollant avec codes à barres) de chaque sac que vous souhaitez associer à votre compte.
  3. Fermez la porte lorsque tous vos sacs sont à l’intérieur du dépôt. Cela met fin à la transaction.

Des feuilles d’autocollants avec code à barres Re-Centre sont incluses avec les sacs Re-Centre vendus au détail dans ces emplacements: 

Sobeys Vaughan Harvey
55, boulevard Vaughan Harvey, Moncton

Canadian Tire Gas+ (station de service)

557, chemin Mountain, Moncton 

Valley Redemption Centre
323, rue Collishaw, Moncton

Si vous avez encore chez vous de vieux sacs Re-Centre sans feuilles d’autocollants, veuillez contacter notre bureau (1.506.389.7333 ou info@re-centre.ca) afin que nous puissions vous aider.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.