Options de paiement

Une fois que vous avez apporté vos sacs Re-Centre remplis de récipients à boisson chez un dépôt Re-Centre, vous pouvez vous attendre à ce votre compte en ligne Re-Centre soit mit à jour dans un délai de 3 jours ouvrables. « Jour ouvrable » signifie un jour dans la province du Nouveau-Brunswick autre qu’un samedi, un dimanche ou un jour férié. Veuillez SVP noter qu’il pourrait y avoir des délais additionnels dans la mise à jour de votre compte pour des raisons hors de notre contrôle.

Plusieurs options de paiement vous sont offertes pour obtenir l’argent depuis votre compte Re-Centre.

Virement Interac
Vous permet de transférer de l’argent depuis votre compte Re-Centre vers un compte bancaire personnel. Exige un solde minimum de 10$. En savoir plus.

Chèque 
Nous fait parvenir une demande afin qu’un chèque vous soit envoyé par la poste. Exige un solde minimum de 50$. En savoir plus.

Terminal « Re-Station »
Le terminal « Re-Station » à l’intérieur du magasin Sobeys Vaughan Harvey vous donne la possibilité d’obtenir de l’argent depuis votre compte Re-Centre. Scannez simplement votre carte Re-Centre, entrez votre NIP à 4 chiffres et suivez les instructions. Pas de solde minimum requis. En savoir plus.

Don
Vous permet de faire don de l’argent dans votre compte Re-Centre à votre organisme de bienfaisance préféré. Pas de solde minimum requis. En savoir plus.

Notez bien! Nous nous réservons le droit de corriger le solde de votre compte Re-Centre si nous pensons qu’une erreur administrative, comptable ou autre s’est produite. Nous ne serons pas tenus responsables pour les erreurs de comptabilité. Vous êtes responsable de surveiller vos transactions et le solde de votre compte. Consultez notre page Conditions de service pour en savoir plus.